Recherche de logement permanent Option 2
Ce programme s’adresse aux personnes qui n’ont pas besoin d’un accompagnement lors des visites.
- Évaluation des besoins lors du premier contact entre le client et son account manager, incluant la localisation souhaitée, les spécificités du logement et le budget.
- Compilation et vérification des documents nécessaires pour constituer le dossier de candidature.
- Recherche et sélection de biens immobiliers correspondant aux critères définis, avec des échanges réguliers pour ajuster les préférences.
- Organisation des visites selon les disponibilités du client.
- Soutien et conseils dans le processus de décision en analysant les points forts et faibles des logements visités.
- Dépôt, recommandation et suivi des demandes de location auprès des régies ou des propriétaires.
- Vérification du contrat de bail et explication lors de la signature.
- Mise en place des services essentiels tels que téléphone, Wi-Fi et électricité.
- Assistance pour l’établissement des garanties bancaires.
- Assistance pour la mise en place des assurances obligatoires.
Vous souhaitez des renseignements
Laissez-nous vos coordonnées.
Contactez-nous